monsieur blackjack


26 novembre 2012

Jouez au blackjack sans téléchargement!

Category: Versions blackjack – admin – 9:22

Previous Image
Next Image

15 janvier 2010

Le blackjack espagnol: « Spanish 21″

Category: Stratégies au blackjack,Versions blackjack – corinne – 7:44

« Spanish 21″ est une version de blackjack rapide qui est devenu de plus en plus populaire. Le blackjack « Spanish 21″ (espagnol) se joue à une table standard. La principale différence entre cette variante et le blackjack classique est l’élimination de tous les 10 des sabots (restent, bien sûr les Valets, les Reines et les Rois).

En supprimant les 10, « Spanish 21″ donne à la maison un avantage de 25% plus élevé qu’au blackjack habituel. Toutefois, pour compenser la suppression des 10 et l’avantage supérieur de la maison, « Spanish 21″ offre des bonus très profitables et propose des règles supplémentaires, qui contrebalancent l’avantage de la maison.

L’une des plus importantes règles de cette version de blackjack est que le 21 du joueur bat toujours le 21 du dealer.

Ci-dessous vous trouverez les règles et les bonus supplémentaires:

Lorsque la valeur de vos cartes totalise 21, vous pourrez bénéficier d’un Bonus 21. Les paiements varient comme suit: 5 Cartes (Suite, 21) – 3:2

6 cartes (21)- 2:1

7 Cartes ou plus (21) – 3:1

6-7-8 Suite mixte – 3:2

6-7-8 même couleur – 2:1

6-7-8 pique – 3:1

7-7-7 Suite mixte – 3:2

7-7-7 même couleur 2:1

7-7-7 pique 3:1

« Spanish 21″ offre aussi un super bonus au joueur qui obtient une main assortie 7-7-7 et le dealer tire un 7 dans n’importe quelle suite. Les paris de 5$ à 24$ paient un super bonus de 1000$ et les paris supérieurs à 25$ offrent un super bonus de 5000$. Le super bonus est accompagné d’un Envy Bonus payé à tous les autres joueurs actifs à la table.

Le partage des cartes:

Au blackjack espagnol, on a la possibilité de séparer les cartes de valeur égale, y compris les As, pour créer un maximum de quatre mains. On a la possibilité de tirer plus de cartes ou de doubler sur n’importe quelle main. Le bonus 21 est offert pour les mains partagées, mais celles-ci annulent le super bonus.

L’abandon tardif:

Cette règle est spécifique à la version espagnole de blackjack et augmente les chances du joueur. Si quelqu’un est mécontent des deux premières cartes qu’il reçoit, il a la possibilité d’abandonner et de perdre la moitié de sa mise initiale. Cependant, l’abandon n’est jamais autorisé sur le blackjack d’un dealer.

Le doublage:

Les joueurs peuvent doubler une fois sur deux ou plusieurs cartes, même après le partage. Quand un joueur décide de doubler, il peut faire un pari pouvant s’élever jusqu’à la valeur de sa mise initiale. Les gains du Bonus 21 sont annulés sur une main doublée.

Le double down rescue (concession):

Le blackjack espagnol a une règle supplémentaire qui permet au joueur de sauver la partie doublée de la mise. Si le joueur choisit cette option, il perd son pari original, étant éliminé de la main.